Image default
Maison

La climatisation vous apporte une bonne dose de confort

Lorsque les températures à l’extérieur commencent à grimper, il est difficile de rester dans ce logement qui se transforme en une étuve au fil des jours. La meilleure solution consiste à acheter une climatisation, mais plusieurs références sont disponibles sur le marché. Une clim console sera parfaite puisqu’elle est facile à installer et vous pourrez réellement abaisser la température dans la pièce de votre choix.

Quel est le contenu de ces packs pour la climatisation ?

Le colis propose tout ce dont vous avez besoin, il sera alors inutile de chercher des accessoires pendant de nombreuses heures. Cette climatisation est livrée avec une unité pour l’intérieur qui permet de rafraîchir la pièce comme le salon, la chambre ou encore la cuisine. Ces références sont polyvalentes, vous pouvez aussi les installer dans un local professionnel.

  • Pour un peu plus de 1000 euros, vous aurez également une unité pour l’extérieur qui transforme les calories de l’air en fraîcheur.
  • Vous trouverez également une télécommande infrarouge pour abaisser à distance la température.

En fonction de votre budget, vous pouvez sélectionner une climatisation plutôt qu’une autre, mais ne négligez pas les consommations énergétiques et électriques. Les nuisances sonores peuvent aussi être importantes à l’intérieur et à l’extérieur.

Pensez à installer votre unité loin des voisins pour ne pas les déranger, car certaines climatisations console sont assez bruyantes. Grâce à ce site spécialisé, vous aurez quelques critères pour identifier la meilleure référence notamment en fonction de la superficie de la pièce à rafraîchir. Ces modules sont beaucoup plus efficaces que les versions nomades.

A lire aussi

Équiper votre piscine d’un système de prévention des noyades

Claude

Installer une nouvelle chaudière, les signes avant-coureurs

Irene

Une literie adaptée à vos besoins, c’est mieux !

Journal

Sécuriser votre maison ou appartement contre le cambriolage

Christophe

Faut-il succomber à la baie vitrée à galandage ?

Christophe

Le métier de couvreur enfin expliqué !

Tamby