Image default
Rencontre

Je me lève une minette de Badoo en étant de passage sur Antibes

Je ne voudrais pas me la péter, mais je dois bien avouer que depuis que j’ai ouvert mon profil sur Badoo, je galère beaucoup moins pour me trouver des plans coquins sur toute la France.

Je suis un mec qui voyage beaucoup pour son travail, étant commercial pour une boutique de vente de stores et fenêtres, et je peux vous garantir qu’on n’a pas forcément le temps de sortir le soir, dans des soirées, pour draguer lorsque l’on doit reprendre la route très tôt le lendemain matin pour couvrir une nouvelle zone dans une nouvelle région.

Mais je sais m’adapter et c’est bien pour ça que je ne jure que par ce site de rencontres pour trouver des petits plans cul rapides lorsque je me déplace.

Ce jour-là, je devais me rendre pour une tournée sur Antibes, afin de conclure mon séjour sur la Côte d’Azur, et repartir le lendemain pour une nouvelle région.

Je sais que la plupart des nanas sont super chaudes par là et qu’en plus, ce sont habituellement des minettes ou des petites cochonnes déjà en main, qui ne trouvent pas toujours leur plaisir dans la vie de couple.

Une fois en pause déjeuner, je sors mon Smartphone et commence ma recherche de profils dans le coin. Je tombe sur celui de Cynthia sur Antibes, une superbe nénette de 20 ans qui explique qu’elle recherche des petits plans rapides en toute discrétion. Comprendre ici, un plan cul dans le dos de son copain.

Je la contacte sur Badoo et elle me répond rapidement pour me proposer un hôtel pour 17 heures.
Direct et sans bavure.

Nous nous y retrouvons, échangeons alors quelques mots avant de conclure que nous n’avions plus le temps pour les blablas et qu’il était temps de rentrer dans la chambre pour faire notre affaire.
badoo
badoo

A lire aussi

Le sex friend : plus qu’un « one shot », moins qu’une relation amoureuse !

administrateur

4 conseils pour séduire un homme

Christophe

Comment discuter sur Badoo ?

administrateur

Pourquoi aller sur un site de rencontre ?

Irene

Comment savoir qu’on est compatible avec une personne que l’on vient de rencontrer ?

Odile