Image default
High-tech

Quelle imprimante pour Smartphone choisir ?

Vous adorez prendre des photos ou des selfies avec votre téléphone ? Et bien, sachez qu’il est maintenant possible de les imprimer à tout moment, et cela, où que vous soyez, grâce à l’imprimante pour Smartphone. Il s’agit en effet d’un petit appareil qui joue les mêmes rôles que les imprimantes classiques, mais qui ne peut imprimer que des clichés de type 86×54 mm.

Voici dans cet article, quelques exemples de meilleures imprimantes pour Smartphone !

L’imprimante photo portable Photobee

Le premier appareil à soulever est l’imprimante photo portable Photobee que vous pouvez retrouver sur le site https://leica-stores.fr/imprimante-smartphone/. Cet accessoire de téléphone fonctionne avec la connexion sans fil Wi-Fi et il permet de tirer les photos très rapidement, même celles que vous veniez de prendre.

Et plus intéressant encore, elle vous propose plusieurs stickers qui vous permettent de personnaliser vos photos selon vos préférences. Cependant, il y a lieu de noter que, vu la qualité de ses images, ce produit coûte un peu cher par rapport aux autres modèles d’imprimantes pour Smartphone.

L’imprimante photo portable HP Sprocket

Ensuite, il convient de citer également le HP Sprocket Imprimante photo portable. Compacte et léger, cet accessoire de Smartphone rempli tous les critères d’un véritable appareil normand et il est équipé de la technologie d’impression par Zink.

Mis à part cela, le HP Sprocket dispose aussi d’une bonne autonomie et il est compatible avec les cartes mémoires SD inférieures à 250 Go. Le seul inconvénient de cet appareil est la couleur des images qui virent parfois au bleu. Sinon, vous pouvez l’acheter pour bénéficier de belles photos rapidement.

L’imprimante Fujifilm InstaxShare SP-2

Pour terminer, le dernier appareil à énumérer est le Fujifilm InstaxShare SP-2. Ce produit intéresse surtout les professionnels car il est très pratique et très rapide, mais rien ne vous empêche de l’utiliser aussi.

Effectivement, le Fujifilm InstaxShare SP-2 permet de tirer des photos juste en 10 secondes et de manière continue. Puis, il est muni d’un témoin LED qui vous montre le niveau de la batterie et le nombre de fil existant.

Related Articles

Prendre une belle photo avec un meilleur appareil

Irene

Optimiser la gestion de l’entreprise à l’aide d’un logiciel ERP

sophie

MacBook Air : le meilleur ordinateur portable pour étudiant

Irene