Image default
Rencontre

Sexo : 13 choses que veulent les femmes sans jamais oser le demander

Par pudeur, par timidité ou tout simplement pour ne pas risquer de frustrer leur partenaire, les femmes font souvent l’impasse sur les choses qu’elles aimeraient plus souvent vivre dans leur relation. Heureusement, de plus en plus, la parole se libère et la gent féminine ose s’affirmer en face des mâles sans craindre de passer pour une chaudasse ou une femme difficile à satisfaire. Pour rééquilibrer le couple et donner à chaque partie la chance de s’épanouir dans la relation, il est essentiel de pouvoir s’exprimer et surtout d’être réceptif aux attentes de son ou sa partenaire.

Si jusqu’à ce jour vous imaginiez tout savoir des femmes, nous sommes persuadés que vous avez encore beaucoup à apprendre sur le sexe soit disant « faible ». Afin de vous aider à devenir l’homme idéal, celui qu’aucune femme ne saurait éconduire, découvrez 15 choses que les femmes appellent de leurs souhaits et ont encore du mal à avouer.

1 – Plus de surprise et moins de routine

Si vous êtes surpris parce que les femmes attendent beaucoup de surprises de leur relation amoureuse, c’est que vous avez encore pas mal de chemin à faire dans votre quête de la compréhension des femmes. En effet, au même titre que les hommes, les femmes ont horreur de la routine dans la vie de couple et attendent désespérément la touche de folie qui les sortira de leur train train quotidien. Que ce soit en matière de sexe ou tout simplement dans la vie de tous les jours, un peu de piment est une véritable jouvence qui permet de redonner du peps à la relation de couple.

Cela peut se faire par des décisions simples comme celles de partir en week-end de manière inattendu ou de s’organiser une soirée en amoureux en laissant les enfants chez les grands-parents. Pour faire vivre la flamme du couple et la maintenir, il est important de s’octroyer des moments de challenge et qui sortent de l’ordinaire.

2 – Un homme sexy qui fait preuve d’inventivité

Pourquoi serait-ce toujours à la femme de faire preuve d’inventivité pour surprendre son homme ? Entre tenues sexy et jeux coquins, l’initiative est souvent prise par votre partenaire et il serait peut être temps de faire bouger les codes. Les hommes aussi peuvent faire preuve de sensualité en laissant de côté leurs idées rétrogrades qui dissimulent souvent une forme de timidité et en décidant de faire plaisir à leur partenaire. Pour vous donner une idée, vous pouvez créer la surprise dans les yeux de votre femme en faisant l’acquisition d’une lingerie coquine pour homme qui saura la séduire.

Selon vos goûts et vos penchants sexuels, vous pourrez opter pour des dessous qui mettront votre corps en valeur avec virilité comme le boxer ou opter pour des modèles plus trash d’inspirations BDSM. Dans tous les cas, votre chérie sera tellement séduite par votre initiative que les ébats qui s’en suivront seront d’une intensité que vous n’imaginez pas !

3 – Une perte de contrôle total

Prendre du plaisir à en perdre la tête, toutes les femmes en rêve. Mais, encore faudrait-il savoir où la toucher et surtout comment la stimuler pour lui permettre d’atteindre le point de non retour. Pour se faire, la communication est à la base, mais surtout, faites preuve de curiosité lors de vos échanges amoureux. Ne laissez nulle place où votre main ne passe et repasse. Plus vous ferez preuve d’audace dans vos caresses et plus vous pousserez l’imagination, plus vous découvrirez de zones érogènes chez votre partenaire et parviendrez à la faire jouir à tous les coups.

4 – Se faire dominer… parfois

Si la plupart des femmes sont tombées en pâmoison en lisant ou en regardant la trilogie « 50 nuances de Grey », ce n’est pas pour rien. Même si elles auront du mal à l’avouer, la plupart des femmes ont un désir irrésistible de se faire dominer au lit. Attention, la question du consentement est incontournable. En aucun cas, un acte sexuel, quel qu’il soit ne doit être forcé. Si votre moitié se sent mal à l’aise ou refuse une pratique, même après avoir débuté l’acte, vous devez interrompre automatiquement. Sans quoi, cela relève de l’agression sexuelle et en cas de pénétration de viol.

Lorsque l’on parle de se faire dominer, cela signifie que la femme s’attend parfois à ce que vous fassiez preuve de brusquerie, sans toutefois verser dans la violence. Tirer ses cheveux en arrière, une tape légère sur les fesses ou des mots crus peuvent exacerber le plaisir et faire monter la température durant les ébats.

5 – Une cadence en décadence

Avoir le même rythme pendant le rapport sexuel est indispensable pour pouvoir atteindre l’orgasme chez les femmes. En effet, alterner les postions dans une recherche démesurée d’originalité est parfaitement contre-productif. Pour faire jouir une femme il vous faut insister sur une zone en particulier à laquelle elle est sensible et maintenir le rythme. Mais, parallèlement pour décupler les sensations durant l’acte sexuel, il faudra alterner entre une cadence lente et plus rapide. Fiez-vous à ses indications pour savoir quand est-ce que vous devez accélérer et quand elle souhaite que vous y alliez tout en douceur.

6 – Faire preuve d’érotisme à deux

L’érotisme est un point essentiel à cultiver dans le couple pour que la libido reste à son top niveau. Pour se faire, vous pouvez avoir recours à plusieurs solutions. Tout d’abord, le fait de regarder un film porno pourrait vous permettre de trouver de bonnes idées et de vous exciter mutuellement. Il ne faudra cependant pas prendre les scénarios pour la réalité et voir votre moitié comme un objet. Le but est de vous exciter et pas de sombrer dans les clichés. Vous pouvez également avoir recours à des jeux sexuels en utilisant des déguisements pour vivre vos fantasmes ou éventuellement tester des sextoys divers.

7 – Des expériences sexuelles nouvelles

Toujours dans une quête de ne pas vivre une vie de couple routinière, trouver de nouvelles expériences sexuelles à vivre à deux est un excellent stimulant. Vous pouvez démarrer en partageant vos fantasmes. Demandez à votre partenaire ce qui l’excite, quelle tenue ou quelles situations la rendent particulièrement demandeuse de sexe et initiez vous à ce changement. Faire l’amour ailleurs que dans un lit a tout de l’interdit et cela est très excitant pour toutes les femmes, même si elles hésiteront la plupart du temps à prendre les devants. La cuisine, la table de la salle à manger, le plan de travail de la cuisine, la voiture et pourquoi pas les espaces publics… laissez votre imagination vous guider.

8 – Plus de jeux de langues

Faire l’amour est un art qui peut démarrer de plusieurs façons. Outre les caresses que vous lui prodiguerez avec vos mains expertes, votre langue ne doit pas chômer. Faites du corps de votre partenaire une terre à explorer et parcourez tous les coins et recoins de sa personne pour la faire monter au rideau. Dès les préliminaires, prêtez une attention particulière à son entre-jambe, titillez le clitoris, jouez avec la vulve, ne soyez pas avare de caresses labiales et usez et abusez de votre langue.

9 – Une adoration devant sa silhouette

La plupart des femmes voudront faire l’amour dans la pénombre par peur de vous montrer leur corps. Ce complexe est quasi inné chez les femmes et elles ont besoin d’être rassurées pour se sentir parfaitement à l’aise dévêtues. Faites lui donc comprendre par des mots doux et des regards que vous aimez son corps, que vous êtes en extase devant sa silhouette et que sa morphologie quelle qu’elle soit est belle à vos yeux. Vous lui redonnerez confiance en elle et vous pourrez bien réveiller la tigresse qui sommeille en elle.

10 – Du romantisme à l’état pur

Les femmes ont besoin d’un homme qui soit romantique que ce soit au lit ou dans la vie de tous les jours. Un homme qui soit capable de les surprendre par des gestes inattendus et qui soit protecteur à leur égard. Ce qui est rédhibitoire à l’extrême est le mec qui après avoir fait l’amour s’endort systématiquement ou celui qui fonce sous la douche. Prenez votre dulcinée dans les bras et prolongez vos étreintes. Les femmes raffolent de ce genre d’attention qui les rassure sur vos intentions et votre amour.

11 – Un homme qui exprime son désir et son plaisir

Il n’y rien de plus décevant pour une femme qu’un homme qui ne s’exprime pas au lit. Tout comme vous aimez entendre les gémissements de votre moitié pendant l’amour, elle aussi a besoin de sentir que vous appréciez ce qu’elle vous fait et que le moment est parfait. Parlez pendant que vous faites l’amour, exprimez vos désirs, demandez-lui ce que vous avez envie qu’elle vous fasse, montrez le plaisir que vous ressentez. Tout cela contribue à instaurer de la passion et l’envie de vous satisfaire encore plus.

12 – De la tendresse et de l’attention

L’une des choses que les femmes aiment particulièrement venant de leur homme est d’être choyées. Pas dans le sens d’être infantilisées, mais que vous soyez aux petits soins pour elle. Faites preuve d’attention envers elle, que ce soit en lui offrant des cadeaux sans raison particulière, en lui faisant des compliments sur sa tenue ou sa nouvelle coiffure ou tout simplement en ayant des gestes tendres. Les femmes affectionnent ce genre de petites attentions inopinées qui sont réconfortantes et apaisantes dans une relation amoureuse.

13 – Plus de place pour les préliminaires

Si vous démarriez vos ébats à la hussarde parce que demain il faut aller au travail, arrêtez cela tout de suite. Même si cela peut se produire une fois en passant, il ne faut pas que cela devienne une habitude. Prenez le temps de vous retrouver et de vous faire du bien en insistant sur les préliminaires. La pénétration ne doit pas être une fin en soi, mais l’aboutissement d’un long processus pour les deux partenaires. Prenez votre temps pour vous embrasser, vous caresser et vous faire plaisir avant de passer aux choses plus sérieuses.

A lire aussi

Comment discuter sur Badoo ?

administrateur

Comment savoir qu’on est compatible avec une personne que l’on vient de rencontrer ?

Odile

Site de rencontre célibataire : comment choisir le bon site et faire une rencontre ?

administrateur

4 conseils pour séduire un homme

Christophe

Le sexfriend : plus qu’un « one shot », moins qu’une relation amoureuse !

administrateur

Comment se passe une rencontre adultère sur Internet ?

Emmanuel