Image default
Sexo

Chapelet anal : mode d’emploi

L’initiation au plaisir anal nécessite une certaine préparation. Dans le cas contraire, vous n’en ressentirez que de la douleur. Pour y aller en douceur, vous devez donc utiliser un sextoy adapté, à l’instar du chapelet anal. Ce sextoy vous facilitera grandement la tâche lorsque vous voulez avoir les belles sensations de la pénétration anale.

Qu’est-ce que le chapelet anal ?

Le chapelet anal est un jouet intime qui est spécialement dédié aux plaisirs anal. Il est constitué de plusieurs perles (3 au minimum) avec des diamètres différents. Le chapelet anal permet donc d’avoir les sensations de la pénétration anale sans les douleurs. En somme, une initiation aux pénétrations de l’anus en douceur.

Comment l’utiliser ?

Pour ceux qui veulent commencer le sexe anal, le chapelet anal doit s’insérer progressivement dans l’anus. Il en est de même lorsqu’il faut le retirer. Et pour faciliter l’insertion, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. En revanche, ceux qui sont habitués aux pénétrations anales aiment les sensations procurées par une insertion et un retrait vivace du chapelet anal. Dans les deux cas, le plaisir ressenti au passage de chaque bille est intense.

Quels sont les différents modèles ?

Il existe plusieurs modèles. Les plus communs sont ceux avec des perles anales. Au nombre de 3 ou 5, les perles sont reliées par une tige plus ou moins souple. A la base du sextoy, il y a généralement un anneau ou un genre de petit poignet pour faciliter sa prise en main et favoriser les mouvements. Vous avez aussi les boules anales qui ressemblent un peu aux boules de geisha. Les boules sont en effet reliées par un cordon et ce sont les chocs entre les boules lors d’un rapport vaginal qui procure des sensations anales. Vous avez également le chapelet anal vibrant. En général, les boules ne sont pas éloignées sur ce type de chapelet. Il est aussi doté d’un petit moteur pour produire les vibrations. Plusieurs modes de vibration sont disponibles sur celui-ci. Pour ce qui est de la matière de ce sextoy, vous pouvez en trouver en silicone. Ainsi, les perles et la tige sont en silicone pour des sensations plus douces lors de l’insertion. Il y a aussi le gode chapelet anal en verre. Enfin, en ce qui concerne la couleur, vous pouvez en trouver en noir, rose, bleu, violet et tant d’autres.

Quels sont les avantages de l’utiliser ?

Pour une première pénétration anale, son utilisation a quelques avantages non négligeables. En effet, les perles anales permettent une dilatation progressive de l’anus grâce à ses diamètres croissants. Et contrairement au plug anal ou au gode anal que vous connaissez, l’introduction du chapelet anal peut se faire par étape. Avec un chapelet anal à 5 perles par exemple, vous pouvez commencer par en introduire seulement 2. Lorsque vous vous sentirez prêt, vous pouvez continuer avec les perles plus grosses. De ce fait, il va permettre une pénétration en douceur car votre anus sera bien préparé et bien dilaté.

Conclusion sur le chapelet anal

Que ce soit pour les adeptes du sexe anal ou ceux et celles qui veulent s’initier, l’utiliser est une très bonne idée pour avoir des sensations extrêmement bonnes pendant les relations anales. Sur notre site, nous avons différents modèles de perles anales et d’autres produits destinés au plaisir anal. N’hésitez pas à choisir parmi notre collection et faites votre commande dès maintenant. De plus, nous vous offrons la livraison et nous le faisons en toute discrétion.