Image default
Voyance

Quelques explications sur la médiumnité physique

La médiumnité physique consiste à travailler à travers les énergies physiques et mentales pour contacter des énergies qui sont invisibles à l’œil humain ordinaire. Cela implique une personne qui a les connaissances et l’énergie nécessaires pour contacter la face cachée, et tout le monde n’a pas la capacité de devenir un médium physique. Cet art requiert un niveau d’énergie et de compréhension pour accomplir ses objectifs.

Connexion entre le corps terrestre et le corps spirituel

Un certain nombre d’éléments sont nécessaires au travail de médium. Il s’agit notamment de l’énergie qui provient de la terre et du soleil, mais aussi d’une connexion entre le corps terrestre et le corps spirituel. Il doit y avoir un pont entre les deux qui est obtenu grâce à l’aide d’un médium. Souvent, le médium est en transe, mais ce n’est pas obligatoire pour la médiumnité physique.

Un mode de transe est une situation où l’on peut être endormi mais bien conscient de ce qui se passe autour de soi.

Les méthodes utilisées pour la communication par un médium restent un mystère pour beaucoup, même si elles continuent à être transmises. Il est nécessaire d’avoir des pouvoirs ou des talents spéciaux pour ressentir les sentiments, entendre et voir les guides spirituels. Ce phénomène n’a pas d’autres dimensions car seuls les médiums ont la capacité d’entrer dans ce domaine ; il est impénétrable pour les gens ordinaires. Les médiums psychiques ont des connexions avec le monde spirituel et peuvent transmettre des messages de l’esprit à une autre personne. Le médium commence à canaliser les messages pour invoquer l’esprit. Cela se fait en organisant les forces énergétiques qui sont tout autour d’eux et cela leur permet d’être dans un état de transe où ils peuvent efficacement relayer les messages.

La transe et la médiumnité physique

Le physique signifie que le médium est uni à la connexion physique où les messages sont délivrés physiquement par écrit, tandis que dans le mental, le médium utilise ses propres pouvoirs télépathiques pour communiquer avec l’esprit sans preuve réelle.

Un médium possède un pouvoir intérieur qui lui permet de travailler à un niveau supérieur sans utiliser de cartes de tarot ou d’autres formes de divination.

Ils reçoivent des messages qu’ils doivent décomposer dans un langage compréhensible pour que la personne ordinaire puisse les comprendre. Ils comprennent le passé, le présent et l’avenir de leur situation actuelle.
La médiumnité physique utilise diverses méthodes pour obtenir une communication du domaine métaphysique. Ils peuvent parler à des guides et veilleront à ce que nous soyons guidés dans la bonne direction. Le médium éclaircira leur pensée et trouvera des indices car tout n’est pas une coïncidence. Les médiums ont la capacité de guérir en créant un état d’esprit positif qui est un bon terrain pour un rétablissement rapide.
Quelle que soit la forme de guérison, qu’elle soit physique, mentale ou émotionnelle, la guérison personnelle peut être ralentie et il faut être dans le bon état d’esprit pour se rétablir plus rapidement. La méditation aide à éliminer les énergies négatives qui nous entourent et à transmettre les énergies positives.

A lire aussi

Testez vos meilleures comptabilités amoureuses grâce à l’incroyable précision de la numérologie !

administrateur

Art divinatoire : en quoi la voyance peut-elle être utile ?

Odile

Le guide ultime de la voyance par téléphone

Claude

La voyance au service des politiques

Doris