Image default
Voyage

Comment économiser sur son séjour aux Maldives ?

Les Maldives sont une destination idéale pour profiter du soleil en hiver, et cela allant de décembre à mars. Certes, dès que l’on entende parler des Maldives, la première chose qui nous vienne à l’esprit, mis à part les plages de sable chaud et la mer scintillante c’est le coût du séjour exorbitant. Alors, si vous vous demandez comment profiter de ce paradis terrestre pour des vacances inoubliables sans pour autant se ruiner après les semaines de vacances, voici quelques conseils simples que vous pourrez adopter dans l’organisation de votre séjour.

Optez pour les périodes dites de basse saison

Même si les Maldives bénéficient d’un ensoleillement toute l’année, vous devrez savoir que les prix appliqués entre mai et octobre sont au plus bas tout simplement parce que c’est la saison de la mousson et que les touristes ne viennent pas dans la région à cette période de l’année. Les offres sont nombreuses et les prix proposés vous permettent de réaliser des économies.

Cherchez une offre tout compris

Un forfait tout compris peut être un excellent moyen d’économiser sur votre budget vacances, d’autant plus que votre voyage, votre hébergement, votre nourriture et vos transferts seront inclus. En tenant compte de la distance que vous parcourez et du fait que vous aurez besoin d’organiser des transferts de Malé vers les îles, cela pourrait être la voie à suivre. Vous pouvez vous servir des comparateurs en ligne afin de comparer les forfaits tout compris et trouver celui qui convient le mieux aux vacances que vous recherchez.

Optez pour un forfait plutôt que de réserver séparément

Un voyage aux Maldives implique des vols à destination de Malé, des transferts vers l’île de votre choix, et puis toute la nourriture, les boissons et les activités que vous prévoyez d’apprécier. Si vous pouvez trouver un forfait qui comprend déjà vos vols et votre hébergement, vous économiserez beaucoup de budget plutôt que de tout réserver séparément. Libérez votre argent si vous souhaitez vous faire plaisir avec un traitement de spa, une séance de plongée ou une excursion.

La bonne nouvelle c’est que de nombreuses agences proposent des offres de vacances alléchantes pour s’adapter à chaque budget. Il suffit juste de trouver son agence et de profiter des vacances de rêve dans un cadre idyllique.

Pour vous aider à dénicher des offres pas chères pour des vacances inoubliables, n’hésitez pas à suivre ce blog pour trouver un séjour pas cher qui pourra s’adapter à votre budget. Non seulement, vous pourrez découvrir des endroits bien au-delà de ce que vous avez attendu, mais aussi, vous pourrez gérer votre budget vacances en fonction de ce que vous disposez.

A lire aussi

Vivre des expériences originales pendant un circuit au Costa Rica

Tamby

Vacances dans l’archipel de Zanzibar : les principales activités à faire

Tamby

Des conseils pour préparer des vacances à la Réunion

Odile

3 musées qui valent le détour à New York lors d’un voyage aux USA

Tamby

À la découverte de l’Ouzbékistan

Claude

La Vendée, la destination de vacances idéale !

Irene