Image default
Mode

Quelles sont les meilleures idées de chaussures basses de randonnée pour femme ?

La randonnée est une activité pédestre pratiquée aussi bien par les hommes que par les femmes. Ainsi, il est important de disposer des chaussures adaptées à la circonstance. Celles-ci existent en plusieurs modèles dont les chaussures basses pour femmes. Là encore, les tailles et les couleurs varient selon les modèles choisis. Découvrez dans cet article une sélection de chaussures basses de randonnée pour femmes qui vous permettra de faire un meilleur choix.

Millet – Hike Up Gtx

C’est une chaussure basse pour femme assez remarquable issue de la marque Millet spécialisée dans la fabrication des équipements de randonnées. En outre, les chaussures Hike Up Gtex disposent d’un design très séduisant avec des performances sans pareilles. L’un des meilleurs avantages de ces chaussures de randonnée pour femme est qu’elles sont assez légères et de très bonne qualité. En effet, la membrane extérieure de ces chaussures est équipée de la technologie Gore-Tex Invisible Fit, ce qui les rend imperméables et respirables.

Quant à la semelle, elle est en Vibram Fell Running permettant ainsi d’éviter des glissades lorsque vous marchez sur un terrain humide. Enfin, la chaussure Millet Hike Up est aussi dotée d’un pare-pierre, d’un talon solide, d’une pointe renforcée et d’une languette qui vous protège contre tous débris et vous assure confort et stabilité. Si vous prévoyez faire de la randonnée sur un terrain peu accidenté de montagne, cette chaussure est le choix qu’il vous faut.

Adidas Terrex – Swift R3 Gtx

Les chaussures Terrex de la marque Adidas sont conçues pour faire face aux défis des forces de la nature. Souvent connue pour la fabrication des chaussures et baskets de ville, Adidas met désormais son savoir-faire au profit des chaussures basses de randonnées pour femme. Très légères, ces chaussures vous permettent d’être rapide et efficace. Tout comme la précédente, cette chaussure est également équipée de la technologie Gore-Tex, ce qui procure une grande polyvalence et permet de s’adapter aux conditions de tous types de terrains.

De plus, ces chaussures de randonnée pour femme assurent sécurité et durabilité grâce au pare-pierre qui les compose. Pour ce qui est de la semelle extérieure, elle garantit l’adhérence dans toutes les conditions. La semelle intermédiaire intérieure Lightstrike EVA et le système Pro Modérator offrent une stabilité latérale à la chaussure. Les chaussures Adidas Terrex Swift R3 sont adaptées pour de courtes ou moyennes randonnées.

Merrell – Moab 2 Gtx

Considéré comme l’un des leaders mondiaux des marques de chaussures de randonnées, Merrell propose des chaussures de très grande qualité à des prix défiants toute concurrence. Même si les chaussures Merrell Moab 2 sont moins légères, elles présentent d’énormes avantages. En effet, grâce à la membrane Gore-Tex et sa doublure en mesh respirant, ces chaussures disposent d’une bonne respirabilité ainsi qu’une qualité de séchage remarquable.

Par ailleurs, ces chaussures sont composées d’une semelle Vibram et de la technologie Air Cushion, ce qui l’assure un confort d’accroche ainsi qu’un bon rebond. Elles possèdent aussi une bonne aération et un traitement antibactérien, ce qui réduit les mauvaises odeurs. Cela accroît également le confort. Enfin, l’intérieur des chaussures Moab 2 est doté d’une semelle intermédiaire moulée EVA qui assure la stabilité. Ces types de chaussures offrent confort et polyvalences pour vos courtes randonnées à la journée.

En conclusion, les chaussures basses de randonnées pour femmes sont disponibles sur plusieurs modèles. La sélection faite dans cet article constitue un guide d’orientation. Ainsi, en fonction des conditions et des types de terrains, vous pouvez choisir la paire de chaussures qui vous convient. N’hésitez donc pas à faire votre choix selon vos plus nobles aspirations tout en tenant compte de votre budget.

A lire aussi

Comment s’habiller pour aller faire du shopping ?

Irene

Avoir un look tendance sans trop dépenser, est-ce possible ?

Tamby

Inspiration bijoux, la perle de Tahiti à l’honneur !

Irene

On adore la mode licorne ! Et vous ?

sophie

Mode et accessoires de mode : idées cadeaux pour les fans de chevaux !

Irene

Choisir un parfum : les points à retenir

sophie