Image default
Loisirs

Quelques idées pour une soirée déguisée « carnaval » réussie

La tenue d’une soirée déguisée est une occasion rare de se retrouver entre amis et collègues. En effet, autour d’un thème original à définir ensemble, l’occasion est offerte de passer et de partager un moment convivial. En plus, si le thème choisi autour du carnaval acquiert l’adhésion de tout le monde, ce sera une soirée riche en événements. Seulement, une telle soirée ne s’improvise pas à la dernière minute. Il faut se préparer bien avant la date fixée pour que cette soirée déguisée réussisse.

Comment bien préparer une soirée déguisée « carnaval » ?

Le carnaval est la fête la plus populaire de tous les âges. Ainsi, pour une soirée déguisée sur le thème carnaval, des préparatifs importants sont à réaliser avant la tenue de celle-ci. C’est nécessaire pour que la soirée ne tourne pas très vite au fiasco. Les éléments plutôt essentiels qui suivent sont à considérer sérieusement :

  • Ne pas imposer la soirée déguisée, genre Arlequin ou Pierrot ;
  • Il faut laisser la liberté aux invités de choisir le déguisement adapté pour la fête ; cela peut aller du Moyen-Âge aux animaux de la savane ;
  • Savoir prévenir les invités par mail, Facebook ou conversation à plusieurs avec précision du thème ;
  • Prévoir une décoration en utilisant le thème de la soirée ;
  • Savoir choisir la musique pour la soirée afin de pouvoir fournir une ambiance inoubliable ;
  • Si possible, prévoir un éclairage adapté et spécifique comme les boules disco.

La tenue pour les organisateurs

Une bonne organisation de la soirée est également basée sur le choix du déguisement des organisateurs. A priori, ce n’est pas difficile. Seulement, il faut beaucoup d’imagination en accord parfait avec le thème retenu. Et tout cela est rendu aisé avec les ventes et locations en ligne sur Internet. Il suffit de se connecter et se mettre à choisir. Ainsi, il peut être décidé de louer un deguisement mario bros pour le kit d’un costume complet. Cela contient la combinaison, la casquette, les gants et la moustache. Il faut seulement faire attention à la taille. Des masques vénitiens authentiques de fabrication artisanale sont également disponibles pour la soirée.

Il existe aussi des déguisements spécifiques selon le genre. Pour les femmes, il leur est possible de se déguiser en une princesse de conte de fées. Le choix est aussi offert pour un déguisement Charleston. Pour un thème carnaval, le déguisement Super Smash Bros est aussi à retenir. Il pourra plaire aux amateurs de tenues courtes de la belle blonde qu’est Masahiro Sakurai. Pour l’homme, les déguisements superhéros, pirates, clowns ou Indiens iraient bien. Enfin, les accessoires carnaval peuvent être achetés, comme le nez rouge de clown, la baguette magique ou le diadème de princesse.

Related Articles

Découvrir le patrimoine naturel de La Réunion en survolant en hélico

Irene

Astuces et bons plans pour Maman

administrateur

Conduire la voiture télécommandée en ayant connaissance des propriétés

Irene