Image default
High-tech

2 conseils primordiaux pour l’affichage dynamique

Beaucoup d’entreprises de commerce s’orientent aujourd’hui dans l’affichage dynamique pour faire des publicités, pour passer un message. On trouve partout des écrans de petite et grande taille qui publient des offres intéressantes. Certains captent plus l’attention alors que d’autres le sont moins. Ainsi, nous allons vous donner deux conseils avisés qu’il ne faut pas négliger.

 

Observer, comprendre et aviser

 

L’audience cible c’est-à-dire les personnes qu’on veut atteindre a une mission dans leur vie. Elles arpentent rarement les rues, les couloirs de l’entreprise ou les magasins juste pour chercher un écran d’Affichage dynamique qu’elle pourrait voir durant des heures.En effet, elles sont missionnées pour une tâche particulière (acheter un produit particulier, ne rien oublier pour la course, se faire un café, apporter le document de la comptabilité…) et sont de ce fait concentrées sur cette tâche. Suivant ce contexte, les écrans vont paraître invisibles ou sans impact. En revanche, quand la mission est accomplie, la concentration se dissipe facilement. L’esprit se libère pour devenir plus réceptif aux messages. Et c’est alors le moment parfait pour exposer le message à l’audience.Évidemment, il faut tout d’abord étudier la cible acquise en amont ou bien appréhender ses gestes durant un temps.

 

Prendre la place de la cible

 

Ce n’est pas envisageable de placer des écrans sur les murs libres d’un établissement, d’une pièce… en espérant que quelqu’un va s’intéresser au message qu’on fait passer. En effet, une alternative plus intéressante que cela consiste à se balader dans la pièce qu’on veut équiper et savoir ce que la cible va faire à cet endroit, à quoi va-t-elle penser ? Où va-t-elle regarder naturellement ? Est-ce qu’elle est en position d’attente ou en déplacement ? Par exemple, dans un rayon voiture d’un supermarché, une personne qui voit de l’huile moteur va tout de suite penser à sa voiture, ainsi, placer un écran d’affichage dynamique pour publier un autre produit n’est pas fructueux à cet endroit.

A lire aussi

Prendre une belle photo avec un meilleur appareil

Irene

Le monde du chargeur à induction pour les Smartphones

Irene

Quelle imprimante pour Smartphone choisir ?

Irene

Le mode de fonctionnement de la batterie Lithium-ion

Irene

Produits tendances et idées cadeaux à offrir avec LeMeilleurduDiscount !

Irene

MacBook Air : le meilleur ordinateur portable pour étudiant

Irene