Image default
Automobile

La casquette Kimoa de Fernando Alonso à la boutique 24 heures du Mans

Le pilote de formule 1 Fernando Alonso a lancé sa propre marque depuis quelque temps. Le représentant de McLaren rajoute une étoile de plus à son brillant CV dans l’univers de l’automobile. Étant quelqu’un qui aime repousser ses limites, le pilote s’est plongé dans une nouvelle expérience. Il a mis en place sa propre marque de casquette. Les amateurs de course l’ont déjà sûrement vue porter la casquette avec le nom KIMOA inscrit dessus. C’est sa marque à lui qu’il expose fièrement à la boutique des 24 heures du Mans.

La casquette Kimoa, une édition exclusive pour les 24 h du Mans

La casquette kimoa est un produit créé par Fernando Alonso il y a près de deux ans. Depuis son lancement, le pilote s’affiche souvent avec celle-ci durant les courses. Pour promouvoir sa propre marque, il n’hésite pas à porter des lunettes ou des t-shirts portant la marque Kimoa. Celle-ci s’est automatiquement fait connaître l’année suivant sa création en étant le sponsor officiel de la course de l’écurie McLaren.

Au-delà des pistes des 24 h du Mans, Kimoa aspire aussi à devenir une marque de vêtement destiné au surf. Elle vise à promouvoir des surfeurs en devenant un partenaire. Mais revenons sur le bitume. Après avoir accordé 16 ans de sa vie à la formule 1, le pilote Alonzo s’offre un nouveau défi avec le lancement de cette marque.

Un produit exclusif de la boutique 24 h du Mans

La boutique 24 h du Mans est l’endroit parfait pour trouver tous les objets qui peuvent remémorer les exploits de cette course. Celle-ci existe déjà depuis plus de 90 ans. Petits et grands peuvent y découvrir des objets souvenirs. Des accessoires et produits à l’effigie de la course y sont également disponibles.

Récemment, la marque Kimoa a rejoint la grande famille de cette course mythique. Casquette, lunette de soleil et vêtement portant cette marque y sont vendus. La casquette est classée édition collector. C’est-à-dire qu’elle est vendue en quantité limitée. À l’arrière de cette dernière, vous avez la borderie de la signature du pilote à l’initiative du projet.

Une marque, une histoire

Le lancement de la marque Kimoa se fait pour la première fois en ligne. Il lui a suffi de porter sa propre marque pour se faire remarquer. Le design de la casquette (casquette forme baseball) qu’il porte à ce moment-là est de taille unique, mais peut par contre être ajusté. La conception de celle-ci résulte de l’amour du pilote pour la mer. D’ailleurs, le nom qu’il a donné à sa marque provient d’un termehawaïen. Elle traduit l’instant où des personnes ensemble afin d’admirer le coucher de soleil.

Le pilote Alonzo étant un amateur de voyage, l’aboutissement du lancement de cette marque est pour lui, un moyen de partager une de ses passions avec ses fans. Les produits qu’il propose relatent les valeurs et le message qu’il souhaite transmettre. Il ne compte pas s’en arrêter là et compte bien investir son enthousiasme dans de nouveau projet.

A lire aussi

Le coût du contrôle technique

Irene

La belle voiture d’occasion : Volvo SC60

Irene

Le choix d’une assurance auto pour jeune conducteur

Journal

Comment choisir la voiture pour une LLD ?

Irene

Demander son permis de conduire en ligne

Claude

Pourquoi choisir un VTC se montre plus avantageux ?

Irene