Image default
Rencontre

Comment savoir qu’on est compatible avec une personne que l’on vient de rencontrer ?

Vous venez de rencontrer quelqu’un sur un site de rencontre et vous vous êtes déjà vu plusieurs fois. Maintenant, la question qui vous tracasse est « est-ce que vous êtes compatibles pour que la relation dure ? ». Certes, il est difficile de répondre à cette question puisque vous connaissez à peine la personne et c’est réciproque. Cependant, il existe quelques signes qui pourraient vous indiquer que la relation peut fonctionner ou non.

La communication et le dialogue passent facilement entre vous

Tout le monde ne communique pas de la même manière et quand cela se fait de manière naturelle, avec une personne en particulier, cela veut dire que les deux personnes sont à l’aise ensemble. Elles peuvent donc se parler de tout et de rien sans problèmes et peuvent se confier l’un de l’autre des choses très importantes. Ce qui fait que le couple peut surmonter facilement les différents problèmes au quotidien, car la communication joue un rôle essentiel dans la résolution de divers conflits et tourments de la vie humaine.

Vous êtes comme des enfants lorsque vous êtes ensemble

Si vous voyez un couple et que souvent ils se comportent comme des enfants, cela veut dire qu’ils sont complètement comblés ensemble et que la relation ne leur fait pas seulement épanouir, mais leur fait aussi régresser. Or, selon les experts, la régression dans un couple indique que l’un satisfait totalement l’autre et qu’il y a de la complétude. Être comme des enfants dans une relation n’indique donc pas une immaturité comme tout le monde le pense, mais de l’amour et de la compatibilité.

Vous vous ressemblez sur plusieurs points

Il y a de fortes chances que vous soyez compatibles en amour si vous vous ressemblez sur plusieurs points. Toutefois, il devrait toujours avoir une petite différence entre vous, mais cela ne se voit en général que lorsque la relation est déjà plus sérieuse et plus profonde. Mais cette différence ne devrait pas prendre le dessus pour que la relation puisse durer. La ressemblance entre deux personnes optimise la complicité et l’amour.

Ensemble, vous riez souvent

Cela peut aussi indiquer la compatibilité amoureuse entre deux personnes, car, selon Freud, le rire est l’un des plus grands accomplissements humains. Il s’agit à la fois d’un symptôme de joie, de pulsions sexuelles et de satisfaction. Le rire indique souvent les retrouvailles entre deux personnes qui s’aiment et celui-ci aide beaucoup à supprimer l’angoisse et à oublier le malheur.

Vous avez une relation sexuelle épanouie

Eh oui, il s’agit d’une chose très importante dans la vie d’un couple, car, lorsque tout va bien de ce côté, le reste fonctionne souvent automatiquement. Par contre, lorsque l’un ou l’autre n’est pas vraiment comblé dans la relation sexuelle, il y a peu de chance que la relation dure, car celui qui n’est pas satisfait aura toujours tendance à chercher ailleurs. La complicité ne devrait donc pas seulement se limiter au niveau des sentiments, mais aussi en termes de sexe.

Testez la compatibilité de vos prénoms

Et, si vous effectuiez directement un test de compatibilité pour connaître votre avenir amoureux ? Ce type de test utilise vos prénoms afin d’évaluer votre compatibilité amoureuse. Si ceux-ci sont compatibles, il y a de fortes chances que la relation amoureuse entre vous dure. Pour savoir si c’est le cas, il vous suffit d’aller sur des sites comme compatibilitedesprenoms.fr/ et d’effectuer le test pour voir le résultat. Le site vous permettra de constater en quelques minutes si vous êtes compatible en amour ou non avec la personne, rien qu’en utilisant vos deux prénoms.

Related Articles

Le sex friend : plus qu’un « one shot », moins qu’une relation amoureuse !

administrateur

4 conseils pour séduire un homme

Christophe

Pourquoi aller sur un site de rencontre ?

Irene