Image default
Rencontre

Je me fais de superbes coquines via mon wannonce rencontre adulte

Je sais qu’il n’est pas facile de trouver le grand amour de nos jours.
Mais le trouver pour quoi en fait ? Alors qu’on peut facilement trouver plein de petites coquines disposées à nous livrer quelques instants de pur plaisir à petite doses sur le court terme.

S’assurer une vie de couple c’est tout simplement essayer de se construire une sorte d’image à la vue des autres. On ignore volontairement les petits travers de ce que cela implique, comme les disputes, la jalousie ou encore et tout simplement la possession de l’autre.

Moi je ne suis pas le genre de mec qu’on possède, et qui peut de toute façon se contenter d’une seule femme. C’est dans mes gènes, mon père est pareil, mes oncles sont pareils et je suis donc conscient que j’ai en quelque sorte une chance de pouvoir m’abstenir de ce qui fait la force des autres : ce besoin d’être deux.
Mais si je peux assumer tout cela, c’est simplement parce qu’il est possible de le faire grâce à ce site de plan cul et mon wannonce rencontre adulte.

J’ai effectivement la chance de pouvoir trouver que des nanas dans le même état d’esprit que moi sur ce site pour adultes. Et lorsqu’on parle de site pour adultes, il faut vraiment bien prendre en compte qu’on parle vraiment de nids à femmes faciles en fait…pour rester poli…

L’autre jour, je suis resté 24 heures sans me connecter, car j’avais choppé un truc qui m’avais cloué au lit !
Non non, je te vois venir : j’ai ni chopé un mst et encore moins le Covid…juste un petit coup de froid.
Et bien tu me croiras si tu veux ou pas (de toute façon je m’en moque), mais j’avais plus de 25 messages de femmes différentes !
Un savoureux mélange de messages de femmes que j’avais déjà sauté et qui voulaient remettre le couvert, mais aussi de nombreux autres de femmes qui voulaient apprendre à me connaître, et surtout que je leur envoie une photo de moi à poil ou de mon sexe…

Vous avez déjà vu ça vous ? Un site où les nanas vous demandent de leur envoyer une photo de votre zboub ???!!!
Bon il faut dire que mon wannonce rencontre adulte que j’ai publié sur mon profil est plutôt explicite puisqu’il explique que je suis là que pour donner du plaisir avec mon gros engin.
Du coup je tiens toujours parole et ça me permet de changer de nana tous les soirs…que demander de plus ?


A lire aussi

Site de rencontre célibataire : comment choisir le bon site et faire une rencontre ?

administrateur

Une rencontre sur un site de rencontre peut-elle être durable ?

administrateur

Comment se passe une rencontre adultère sur Internet ?

Emmanuel

Pourquoi aller sur un site de rencontre ?

Irene

Le sexfriend : plus qu’un « one shot », moins qu’une relation amoureuse !

administrateur

Sexo : 13 choses que veulent les femmes sans jamais oser le demander

administrateur