Image default
Rencontre

Comment se passe une rencontre adultère sur Internet ?

Une liaison adultère peut se manifester sous différentes formes, mais on observe depuis quelques années une hausse significative des liaisons en ligne. Rien de surprenant, avec la prolifération des sites adultères ces dernières années. Qu’est-ce qui constitue réellement une idylle sur Internet, et qu’est-ce qui constitue une relation extra-conjugale ? Nous répondons à ces questions et à bien d’autres.

Qu’est-ce qu’une rencontre adultère ?

Une rencontre adultère est une liaison romantique (extraconjugale) avec une personne autre que votre propre femme. Adultère et liaison sont deux autres termes pour désigner une aventure.

La tromperie est utilisée dans une liaison. On est trompé par son propre conjoint. Dans certains cas, une erreur ponctuelle n’est pas considérée comme une liaison. Une liaison implique généralement une tromperie à long terme dans laquelle le conjoint ignore les escapades romantiques de sa femme ou de son mari en dehors de leur propre chambre.

Comment caractériser un adultère ?

Nous avons discuté de la définition de base du terme “adultère” au début. Mais vous êtes qui vous êtes, et votre partenaire est qui il ou elle est. Vous et votre partenaire pouvez avoir des significations quelque peu différentes de l’adultère, tout comme vous et votre partenaire pouvez avoir des définitions différentes de l’adultère. Alors qu’une personne pense que parler avec un autre homme ou une autre femme est absolument inacceptable, une autre pense que coucher avec quelqu’un d’autre est tout à fait acceptable tant que l’on ne tombe pas amoureux (c’est souvent le cas des échangistes). C’est donc à vous de définir ce qu’une liaison signifie pour vous et ce que vous recherchez lorsque vous avez l’intention d’avoir une liaison.

Dans un cas comme dans l’autre, il est important de comprendre que chacun a une compréhension différente d’une liaison extra-conjugale, ce qui peut vous aider à juger des implications de vos décisions si vous envisagez d’avoir une liaison par internet. Après tout, la possibilité que votre adultère se produise tôt ou tard est toujours présente. Ne dites jamais que nous ne vous avons pas alerté !

Comment les rencontres adultères peuvent-elles avoir lieu ?

Ainsi, bien qu’une liaison infidèle puisse s’expliquer de diverses manières, elle commence presque toujours de la même façon. Sur les sites de rencontre adultère, du moins. Vous rencontrez quelqu’un (sur ce genre de sites) et il s’avère qu’il y a une attirance commune pour une future rencontre adultère réelle. Les messages que vous vous envoyez vont du coquin au sexting, d’une certaine manière. Plus vous vous rapprochez, plus vous avez envie d’avoir de ses nouvelles. Vous avez peut-être l’impression d’être tombés raides dingues de désir, et c’est souvent le cas.

Vous pourriez vous retrouver à un rendez-vous si la connexion est réelle et que vous ressentez tous deux le besoin de transformer un flirt numérique en une rencontre réelle. Vous poursuivez la liaison sur le Web et reprenez la tromperie dans la vie réelle. À certains égards, c’est là que les gens font la distinction. La tromperie numérique peut souvent être blessante pour votre partenaire, mais elle est également pardonnable. Lorsque vous fixez un rendez-vous avec votre amant ou votre maîtresse, vous franchissez une frontière que beaucoup considèrent comme la fin de la route.

Dans le feu de l’action, vous n’y pensez pas vraiment, et si vous aimez ce que vous voyez, fixer un rendez-vous de suivi est facile. Dans tous les cas, il ne s’agit plus d’une rencontre unique, mais plutôt du début d’une véritable liaison. Si vous suivez vos activités, il n’y aura pas de rupture car vous serez aux prises avec une véritable amitié et sans issue.

A la suite d’une rencontre adultère

On dit aussi que toutes les choses positives doivent avoir une fin à un moment donné. En général, cela est valable en toute occasion. Il reste à voir si la relation sur Internet se conclura. Tout dépend des circonstances. Au début, c’est vraiment excitant, car il y a une possibilité que votre propre femme ne soit pas paranoïaque. Tout allait bien avant, mais les choses vont s’améliorer.

Votre épouse peut découvrir la vérité. Vous aurez peut-être quelques explications à donner, car le dilemme est, bien sûr, de savoir quelles seraient les implications. S’agit-il seulement d’échanger quelques messages excitants ? Et votre conjoint (surtout si vous êtes ensemble depuis longtemps) serait très probablement prêt à passer à autre chose. Avez-vous couché avec un autre homme ou une autre femme ? Non, non. C’est normalement le début de la fin d’un partenariat, mais il est souvent possible de rétablir l’intérêt pour une relation.

Bien sûr, il est possible que votre rencontre adultère en ligne se transforme rapidement en cauchemar. Les deux débuts sont palpitants, mais tout ce que vous ferez sur une période prolongée ressemblera à une acclimatation. Les aspérités sont éliminées, et vous en avez fini avec elles. Il s’agit seulement de faire court et de penser que votre amant s’en chargera. Vous ne serez pas la première ou la dernière personne à être devenue si proche de vous qu’elle ne peut supporter l’idée de se séparer de vous.

Bien sûr, la même chose est même possible : la liaison infidèle choisit de se terminer avec vous. Pas de problème si ce que vous vouliez, c’était le frisson de la poursuite et la possibilité d’avoir des rapports sexuels. Cependant, vous pouvez devenir si proche de l’autre partie qu’il vous semble que vous êtes “largué”. Vous devrez alors vivre avec un chagrin d’amour.

Enfin, il reste la possibilité que votre liaison et vous soyez faits l’un pour l’autre. C’est malheureux pour votre compagne, car en fin de compte, c’est votre plaisir qui mène votre vie. Si votre amant ou votre maitresse vous rend vraiment heureux, quitter votre femme actuelle pour entamer une relation avec votre liaison n’est peut-être pas une décision si terrible.

A lire aussi

Sexo : 13 choses que veulent les femmes sans jamais oser le demander

administrateur

4 conseils pour séduire un homme

Christophe

Je me lève une minette de Badoo en étant de passage sur Antibes

romuald

Je me fais de superbes coquines via mon wannonce rencontre adulte

romuald

Site de rencontre célibataire : comment choisir le bon site et faire une rencontre ?

administrateur

Comment savoir qu’on est compatible avec une personne que l’on vient de rencontrer ?

Odile