Image default
Rencontre

4 conseils pour séduire un homme

Vous avez flashé sur un homme et vous aimeriez bien le séduire? Vous ne savez pas trop comment vous y prendre. Difficile d’être naturelle lorsque l’on est submergée par ses émotions! Ce n’est pourtant pas si compliqué que cela. Dans cet article, vous allez découvrir quelques conseils pratiques pour faire chavirer le cœur de cet homme que vous convoitez.

Prendre son temps

La précipitation est souvent très mauvaise en matière de séduction. Si vous allez trop vite, vous risquez de faire fuir cet homme, en particulier s’il est timide (http://www.enroutepourlavie.fr/attirance-homme-timide/). Vous devez absolument prendre votre temps et vous adapter au rythme de l’autre. S’il sent que vous êtes pressée, il risque d’associer votre empressement à de mauvaises raisons :

  • vous êtes pressée parce que vous êtes désespérée.
  • vous êtes pressée parce que vous n’êtes pas sérieuse.
  • vous êtes pressée parce que vous ne savez pas gérer votre impatience.

Vu sous cet angle, vous comprendrez qu’il faut mieux ne pas être pressée si vous voulez parvenir à vos fins.

Être à l’écoute

Pour un homme, il n’y a rien de pire qu’une femme qui passe son temps à raconter sa vie, ses problèmes et ses rêves. Si vous vous accaparez la parole sans laisser voix au chapitre à l’autre, il risque de vite se décourager. Il est important de trouver un équilibre pour que chacun ait sa place dans la relation. Sinon, ce n’est pas une relation mais un échange unilatéral où l’un parle et l’autre écoute.

Vous devez donc prendre le temps d’écouter ce que l’autre peut avoir d’intéressant à vous raconter. Cela vous sera très utile pour mieux le connaître et le comprendre. Ainsi, vous pourrez ajuster votre discours en fonction de ses attentes.

Répondre à l’attente

Nous avons tous des attentes, des aspirations, des besoins et des rêves à combler. Lorsque nous avons le sentiment que nous sommes en situation d’avancer et d’évoluer, cela nous donne de la motivation et nous rend très heureux. Pour créer de l’attirance, vous devez donc répondre à une attente.

Par exemple, si l’homme face à vous espère une relation sérieuse avec une femme stable, vous devez incarner au mieux cette personne dans votre discours mais aussi dans votre manière d’être et votre apparence.

Envoyer des signaux positifs

La séduction est un jeu. Vous devez laisser penser à l’autre que vous êtes une personne intéressante qui va rendre sa vie plus agréable. S’il a l’impression que vous avez des problèmes dans votre vie ou que vous risquez de compliquer la sienne, il est peu probable qu’il s’intéresse à vous.

Vous devez donc vous montrer sous votre meilleur jour en adoptant une attitude très positive et optimiste. Il ne s’agit pas non plus que cela sonne faux. Vous devez rester vous même. Mais une personne est plus attirante si elle est positive et joviale que si elle est pessimiste et triste.

Related Articles

Pourquoi aller sur un site de rencontre ?

Irene

Le sex friend : plus qu’un « one shot », moins qu’une relation amoureuse !

administrateur

Comment discuter sur Badoo ?

administrateur