Image default
Loisirs

Découvrir le patrimoine naturel de La Réunion en survolant en hélico

De nombreuses sociétés proposent des survols en hélicoptère à La Réunion. La raison de cela est simple car la plupart des touristes qui viennent sur cette île sont beaucoup intéressé par cette activité.

Il y a lieu de rappeler que les expériences en hélico permettent d’avoir une vue d’en haut le fascinant patrimoine naturel de La Réunion, avec ses beaux paysages, son relief diversifié, ses sites uniques au monde, sa végétation luxuriante et aussi avec son climat toujours ensoleillé.

Une expérience magique et hors du commun

Le survol de l’île de la réunion en hélicoptère est une activité aérienne par excellence. C’est une manière de découvrir les endroits paradisiaques de ce département français et aussi de ressentir des sensations fortes que l’on ne retrouve nulle part sur terre.

D’ailleurs, voler est le rêve de tout le monde, donc c’est une vraie occasion de flotter dans les nuages et de dévoiler la beauté de l’île de La Réunion vue d’en haut. Pour ceux qui ne l’ont jamais essayé, cela peut être une aventure magique et hors du commun.

Les circuits en hélicoptère proposés à La Réunion

Pour parler des différents circuits qui sont proposés à La Réunion, il convient de commencer par le circuit complet qui dure environ une heure et qui débute à l’aéroport de Pierre fonds à Saint Pierre. Ce genre de circuit est accessible à tous, que ce soit aux adultes, aux enfants, voire même aux personnes à mobilité réduite.

Ensuite, l’autre circuit est celui qui dure à peu près 45 minutes. C’est un survol en hélicoptère qui permet de découvrir l’essentiel de l’île et son coût est plus abordable que celui du circuit complet.

Par ailleurs, les sociétés proposent encore d’autres offres intéressantes, ne citant que le circuit vers les trois cirques qui dure 35 minutes, le circuit vers le volcan qui se réalise en 25 minutes et enfin le circuit vers le Cilaos qui est le plus court car celui-ci s’effectue en 15 minutes.

Related Articles

La meilleure tente pour camping, les astuces pour la choisir

Irene

Offrir un cadeau à un joueur d’échecs : lequel choisir ?

Odile

La mode des t-shirts de Geek

Irene