Image default
Mode

On adore la mode licorne ! Et vous ?

Vous l’aurez probablement remarqué, depuis quelques années déjà un animal mythique a envahi le quotidien des jeunes filles, mais également des jeunes femmes adeptes des modes et tendances aux notes un peu enfantines. Ce retour tonitruant est celui de la licorne ! Et cet adorable cheval doté d’une longue corne sur le front se fait dans bien des domaines, des jouets accessoires déco complètement mignons, à la mode ou encore la pâtisserie dont elle est devenue une égérie. Vous n’avez pas encore » succombé à la mode licorne ? Nous allons tenter de vous faire passer du côté multicolore de la force avec une sélection des meilleurs accessoires de mode à l’image de votre animal mythique préféré !

L’incontournable pyjama licorne

Connaissez-vous le kigurumi ? Cette combinaison intégrale mi-pyjama mi-déguisement ? A la façon d’un costume de mascotte, le kigurumi arrive tout droit du japon où il était déjà un phénomène pour certains adeptes qui, plus qu’un simple déguisement, en ont fait leur tenu du quotidien. Le pyjama licorne est quant à lui un phénomène dans le phénomène. C’est assurément le modèle le plus répandu dans l’univers des kigurumis, et pour cause, il est à la fois totalement adorable, doux, chaux et mignon. De quoi passer de longue soirée d’hiver bien au chaud avec du style, on des soirées déguisées pour Halloween ou le Nouvel An dans un déguisement véritablement original.

Flottez de plaisir avec la bouée licorne

Certes l’été est parti il y a déjà quelques semaines, néanmoins il n’est pas interdit de rêver déjà du retour des beaux jours au printemps prochain, et des baignades à venir à la mer ou à la piscine. Et pour vous amuser dans l’eau avec style, l’accessoire qu’il faudra est assurément la bouée licorne. Celle-ci existe en différents formats, de la petite bouée pour enfin à l’immense modèle pour adulte. Et ce dernier a déjà été la star des piscines et de bord de piscine durant la saison passée. Avec sa crinière et sa queue multicolore ainsi que sa corne dorée, comment ne pas craquer ?

Faites le plein de douceur avec la pinata licorne

La pinata est, comme vous le savez, l’accessoire incontournable des anniversaires aux saveurs mxicaines. Mais elle est désormais largement répandue pour les anniversaires de nos chères petits têtes blondes. Vous ignorez ce qu’est une pinata ? Imaginez la forme de votre choix, un super héros, un animal, ou toute autre forme, le tout rempli de bonbons qu’il faudra que les enfants laissent échapper à coup de baton. Avec le grand retour de la licorne, celle-ci est aussi arrivé dans la catégorie des pinatas avec des modèles totalement mignons. Essayez, vous allez adorer !

Les pieds bien au chaud en chaussons licorne

Avec le retour de la saison hivernale et en complément de l’adorable pyjama licorne, nous ne pouvions faire autrement que de mettre en lumière les chaussons licorne. Qu’ils soient roses, bleus, blancs ou multicolores, ils vous garderont les pieds bien au chaud avec toute l’élégance d’une licorne. Petit visage de licorne adorable, corne dorée sur la pointe du pied… Tout le charme de la licorne sera sur vos pieds.

Vous êtes séduit, succombez vous aussi à la mode licorne, car nous, on adore !

A lire aussi

Les meilleures idées de cadeaux d’anniversaire à offrir à un proche

Odile

Choisir un parfum : les points à retenir

sophie

DIY : nouvelles tendances 

Emmanuel

Quelles sont les meilleures idées de chaussures basses de randonnée pour femme ?

administrateur

Mode et accessoires de mode : idées cadeaux pour les fans de chevaux !

Irene

Quel bracelet tendance pour femme choisir cette saison ?

administrateur