Image default
Finance

Cryptomonnaies : Quelles sont les informations récentes sur ces monnaies virtuelles ?

Faisant fureur depuis quelques années, les cryptomonnaies sont des monnaies virtuelles qui permettent de multiplier son capital financier. Cependant, pour fructifier votre investissement dans ce domaine, il est indispensable que vous soyez au courant des changements portant sur elles, car elles sont très volatiles en matière de flux et d’informations. Retrouvez donc, les nouveautés récentes sur la cryptomonnaie.

Cryptopunks et Meebits : nouvelles acquisitions de Bored Ape Yatch Club

Avant toute chose, il est essentiel que vous connaissiez l’importance de suivre les actualités sur les cryptomonnaies. Ces monnaies virtuelles, bien qu’elles soient prometteuses, mutent tout le temps. Pour ce fait, il est essentiel de suivre leurs évolutions pour pouvoir faire un investissement rentable.

Après avoir acheté les collections NFT de Lara Labs, les créateurs de Bored-Apes contrôlent dorénavant trois grandes collections de NFT. Existant depuis 2017, la collection Cryptopunks est la plus grande du marché en matière de volume d’échanges. Celle-ci dépasse de plus du double, les Bored Apes, qui occupent la deuxième place du marché.

Yugs Labs, le créateur de Bored Ape Yacht Club a annoncé récemment qu’il avait racheté Cryptopunks et Meebits à Larva Labs. La dernière acquisition, Meetbits a atteint à ce jour un volume d’échange de 277 millions de dollars environ.

Les nodes flux se mettent à jour

Cette année, le projet Flux est dans un tournant décisif et notamment au cours de ce mois de mars. En effet, les nodes flux sont en pleine transition pour un halving en collatéral. Généralement connu pour sa bonne rentabilité pour le minage par GPU, le projet Flux a pour objectif principal de fournir une prestation de service de WEB3.

Par conséquent, il est possible de mettre à la disposition des serveurs pour Flux et d’obtenir par la suite des récompenses en $Flux. Cependant, il faut que vous ayez un serveur possédant les prérequis indispensables. Vous pouvez aussi louer un VPS. De plus, vous devez posséder le collatéral nécessaire.

A lire aussi

Les raisons pour laquelle la formation est importante avant de trader

administrateur

Avantages et limites d’une société offshore : 3 choses à savoir

administrateur

Peut-on corriger une déclaration d’impôts ?

administrateur

Pourquoi programmer un robot de trading ?

Emmanuel

Les utilités des mathématiques au quotidien

Irene

Les deux types de SCPI : rendement et fiscale

Irene