Image default
Informatique

Les points à noter en utilisant un logiciel d’espionnage

Quand vous décidez à utiliser un logiciel d’espionnage de téléphone, attendez-vous à un résultat parfait. Pour cela, vous devriez savoir choisir le logiciel que vous allez utiliser. On va vous donner quelques notes sur ce que vous pouvez faire avec un logiciel d’espionnage de téléphone. On va en parler ci-dessous.

Comment faire pour consulter les données capturées ?

Avec un logiciel espion, vous pouvez consulter les données capturées avec le téléphone que vous voulez espionner. Après avoir installer le logiciel, voici la liste des données que vous recevrez : enregistrements des Appels/Environnement du téléphone cible, le contenus des SMS, MMS, Email, Historique des Appels, les Contacts, Photos, Vidéos, Clips audio, sites web visités, favoris web, conversations (Skype, iMessage, BBM, LINE, Facebook, Facebook Messenger, WhatsApp, Facetime, WeChat, Google Hangouts, Snapchat, et YahooMessenger), Liste des applications installées, Agenda, Localisation GPS … vous les aurez à partir de compte privé via la connexion internet du téléphone cible. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter le site https://www.politique-digitale.fr/.

Comment se passe les écoutes en direct ?

Si vous voulez faire une écoute d’appel en direct, il est nécessaire de paramétrer le numéro de téléphone qui surveille. Pour écouter les alentours du téléphone cible, il vous faut donc appeler le numéro du téléphone visé par le biais du numéro de téléphone superviseur. Le logiciel espion va reconnaître le numéro superviseur et va ouvrir le micro du téléphone cible. Ne vous inquiétez pas, il n’y aura aucun changement : pas de sonnerie, pas de vibreur, pas d’affichage de numéro de l’appelant.

 

Que vous voulez consulter des données prises ou faire des écoutes en direct, vous pouvez choisir un logiciel d’espionnage. C’est assez simple, vous pouvez choisir ce que vous voulez parce qu’il existe plusieurs types. N’hésitez pas non plus à vous renseigner au niveau des fonctionnalités de logiciel d’espionnage choisi.

A lire aussi

Prendre soin de votre e-réputation

sophie

Magic Quadrant ITSM 2018 : les challengers progressent, mais la plupart des acteurs de niche stagnent

sophie

Guide pratique pour Se conformer au RGPD

Odile

Comment gérer un parc informatique ?

Tamby

Les principaux avantages de Netflix

Irene

En quoi consistent l’inventaire et le brassage d’un datacenter ?

sophie