Image default
Immobilier

Les avantages en devenant rentier avec la SCPI

L’investissement en immobilier est aujourd’hui un excellent moyen pour s’enrichir facilement. Afin de percevoir des revenus réguliers, les français favorisent l’immobilier, qui est une valeur sure. De plus, l’immobilier est un secteur très dynamique. Vous n’aurez pas à gérer celui-ci, c’est la Société de gestion qui fera tout le travail mais vous percevrez vos loyers quoi qu’il arrive. Il est important de savoir avant tout, quels sont les avantages en devenant rentier avec la SCPI ?

Un placement flexible

Un placement en SCPI ou (Société Civile de Placement Immobilier) présente de nombreux avantages. Contrairement à l’investissement en immobilier direct, la SCPI présente un faible ticket d’entrée.

Une société déléguée

La société de gestion prend entièrement en main la SCPI. Etant spécialisée, elles s’appuient sur les compétences et les expériences de son équipe dirigeante. L’investisseur n’aura rien à gérer ni à chercher  des locataires.

Plusieurs formules de souscription

Ill est possible de souscrire sous plusieurs possibilités, soit au comptant, soit à crédit, soit en démembrement ou en assurance-vie. Tout dépendra de la capacité financière de l’investisseur. Chaque formule a des avantages et répond à un objectif donné.

Une performance qui peut atteindre 7%

Le taux de rendements de la SCPI est supérieure aux autres placements financiers. Les performances des SCPI sont comprises entre 4 à 7%.

De bonnes performances

Certains SCPI sont très performants avec 7% sur le marché. Cette solution est une opportunité à privilégier pour concrétiser un placement en immobilier à long terme et devenir rentier. La SCPI garantie aux investisseurs un environnement sûr à risque maitrisé et une rente régulière. L’investisseur pour donc entièrement profiter des avantages de la SCPI. Pour mieux vois renseigner sur la SCPI, le site https://rentier-immobilier.info vous accompagne dans votre démarche d’investissement en SCPI en vous énumérant vos avantages en y devenant rentier immobilier.

Devenir rentier avec la SCPI permet à la fois de percevoir des compléments de salaires, préparer la retraite et/ou la succession. Investir en SCPI permettrait de profiter de grands avantages par rapport aux autres placements.

 

A lire aussi

En quoi consiste la défiscalisation ?

Irene

L’investissement en LMNP

Irene

La responsabilité du syndic de copropriété expliquée par Gratade

Irene

Comment faire pour se lancer sur l’investissement locatif sans apport ?

Irene

Devenir propriétaire, comprendre les démarches et les étapes

Irene

4 conseils pour louer une maison et en tirer un réel profit

Tamby