Image default
Gastronomie

Quelle est la meilleure cafetière selon la quantité du café voulu ?

Notez cet article

Plusieurs personnes ont l’habitude de prendre une petite ou une grande tasse de café dans le démarrage de leur journée. Ainsi, le café prend une grande place dans le cœur et dans la vie quotidienne de ses individus. Il devient alors important de boire un café de meilleure qualité, mais pas n’importe lequel.

 

Le rapport quantité/qualité

 

Le choix d’une machine à café est important pour avoir un café de bonne qualité, pour avoir un bon café, quelle que soit la quantité voulue. Cela va dépendre alors du nombre de personnes présent dans le ménage. Ainsi, pour plus de rapidité, il faut jouer sur une machine qui peut préparer au moins deux tasses en même temps. Pour concocter une grande quantité, on doit opter pour les machines qui ont un support de tasses que l’on peut ajuster en hauteur. Le site https://www.guide-cafetiere.com va donner plusieurs informations sur cela.

 

La machine DELONGUI ESAM 3000B

 

Tous les amateurs de café ne vont que se délecter avec cet appareil à café avec broyeur. Avec la machine DELONGUI ESAM 3000 B, le café ne va pas seulement conserver son arôme, mais il va aussi dégager un parfum complètement savoureux qu’il devient impossible de ne pas succomber sous son charme. Il a une couleur noir et argenté, cet appareil a tout pour plaire, il a des commandes visibles sur le bandeau argenté du dessus.

Elle a un compartiment spécial pour les grains et un autre uniquement pour les cafés moulus. Chaque jour, elle peut faire jusqu’à 10 tasses de café, elle a un réservoir d’eau de 1,8 litre et elle peut contenir 180 g de grain de café. On peut ajuster la longueur du café et son intensité.

Cependant, elle émet un peu de bruit, son broyeur manque de puissance. En outre, sa chauffe-chasse a parfois tendance à cesser de fonctionner.

Related Articles

Les machines semi-professionnelles pour faire du café

Irene

Traiteur haut de gamme : les critères de sélection

Claude