Image default
Santé

Le Poppers : Attention, de plus en plus de jeunes prennent cette substance

Cette substance euphorisante permet d’accroître les performances sexuelles. Cette “drogue” s’utilise en inspirant par les narines.

Optimiser les performances sexuelles

Selon des études, cette drogue est la plus consommée après le cannabis chez les jeunes car il est très facile à consommer. Il suffit de respirer une petite fiole, et c’est parti ! Les jeunes se fournissent dans les sex-shops et sur les sites web. Cependant, pour être certain de consommer des substances de qualité, mieux vaut se tourner vers des spécialistes sérieux pour se procurer du Poppers pas cher. Heureusement, il en existe ! Le milieu gay, notamment les saunas gays sont très friands de cette substance car elle permet d’améliorer les performances sexuelles tout en pimentant le couple. Toutefois, les hétéros l’utilisent également, mais bien souvent, ils n’y trouvent pas un vrai intérêt sur le long terme. 

Les effets néfastes 

Cette drogue accélère le rythme cardiaque et dilate les sphincters, ce qui facilite la pratique du sexe anal. Les effets sont rapides et ne durent que quelques minutes, voire quelques secondes. Le Poppers est une substance plutôt récréative qui ne génère en général, aucune addiction. Les lycéens à la recherche de nouvelles expériences peuvent donc tenter cette aventure sans trop de danger. Toutefois, comme toute substance chimique, il peut y avoir des effets néfastes sur l’organisme. En effet, cette drogue peut engendrer des brûlures au niveau des parois nasales, une transpiration accrue, maux de tête, malaises et vertiges, diminution de la tension artérielle. Il faut donc penser à bien s’hydrater en buvant de l’eau et surtout, éviter l’alcool lorsqu’on consomme ce produit. Mieux vaut donc en consommer de manière exceptionnelle. En effet, l’usage régulier de cette substance peut entraîner des crises d’éternuements, des problèmes de peau et d’érection, une intoxication, une détresse respiratoire, des écoulements nasaux…  

A lire aussi

Comment fonctionne la magnétothérapie ?

administrateur

Assurance complémentaire santé : comment réduire son coût ?

Claude

Causes des troubles de l’érection

Irene

Mutuelle santé : pour quelle raison y souscrire ?

administrateur

Santé : quels sont les microbes les plus meurtriers

Irene

L’importance de la traduction dans la médecine 

Tamby