Image default
Informatique

Les principaux avantages de Netflix

A l’heure où l’on parle, on compte plus de 100 millions de personnes abonnées à Netflix. En effet, c’est un service américain qui intéressent presque tout le monde, notamment les cinéphiles et les sériephiles, puisqu’il est très facile à utiliser et aussi puisqu’il propose toujours des nouveautés. Si vous voulez connaître tous les avantages de Netflix, vous êtes sur le bon article.

Un service de streaming compatible à tous les appareils et disponible dans le monde entier

Pour commencer, Netflix est un service de streaming très populaire. Vous pouvez y regarder des films, des séries, des émissions de télevision, des documentaires, des mangas, des dessins animés, des buzz et aussi des dramas.

Bien qu’il nécessite une connexion internet, vous pouvez toujours y accéder avec n’importe quel appareil, que ce soit : un téléviseur, une console de jeu, un Smartphone, un PC ou une tablette. De surcroît, Netflix est disponible dans le monde entier, même en France, et il suffit de se renseigner sur le site AlloNetflix.com pour voir les catalogues Netflix.

Parmi les meilleures séries qui y sont proposées cette année, il y a lieu de citer :The good place, Alta Mar, UmbrellaAcademy, Les demoiselles du téléphone, The Rain, StrangerThings, Black Mirror, Baby, Plan cœur, Riverdale, La Casa de Papel, Lucifer, Sexe éducation, You, Atypical, Orange is the New Black et Friends.

Un service américain très facile à utiliser

Pour continuer avec les avantages de Netflix, vous devez savoir également que ce service offre un essai gratuit d’un mois. Donc, vous auriez l’occasion de constater comment fonctionne Netflix et qu’est-ce qu’il vous avance exactement avant de décider de continuer ou non avec le service payant.

Par ailleurs, vous n’avez rien à configurer ou à installer pour utiliser Netflix. Il suffit que vous vous rendiez sur son site officiel et que vous suiviez les indications. Enfin, vous ne devez pas vous inquiéter car vous ne serez pas déranger par des publicités lorsque vous regardez des programmes sur Netflix.

A lire aussi

Guide pratique pour Se conformer au RGPD

Odile

Pourquoi opter pour l’infogérance du parc informatique ?

sophie

En quoi consistent l’inventaire et le brassage d’un datacenter ?

sophie

Magic Quadrant ITSM 2018 : les challengers progressent, mais la plupart des acteurs de niche stagnent

sophie

Prendre soin de votre e-réputation

sophie

Comprendre les clés de la cybersécurité

Journal